25 janv. 2014

Le Rendez-Vous de la Quinzaine n°2

Mes lectures

Lilly est une jeune fille de 18 ans qui arrive dans une école de musique outre-Atlantique. Dans cette nouvelle école, elle va vite faire la connaissance d’un garçon mystérieux mais néanmoins très attirant, Jason. Tout aussi vite, elle va en tomber amoureuse et essayait de comprendre le mystère qui entoure Jason.

Lire la suite...
Ce tome 2 commence exactement là où on avait laissé Alice à la fin du tome 1 : en mauvaise posture, encore.
Il nous apporte son lot de suspense et de révélations.

Lire la suite...
Ma chronique sur ce livre ne sera pas bien longue tout comme sa lecture.

Lire la suite...

Mes acquisitions de la quinzaine

Voir l'article...


Le challenge 1 livre/1 genre mensuel

Voir l'article...


Concours "300 j'aime" sur la page Facebook du blog

Pour remercier d'être aussi nombreux à me suivre, je vous ai concocté un petit concours. Pour participer c'est par ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire