25 janv. 2014

CONCOURS "300 J'AIME" SUR LA PAGE FACEBOOK DU BLOG

Pour vous remercier d'être aussi nombreux à me suivre, j'organise un petit concours afin de vous permettre de gagner 3 lots (donc 3 gagnants).


Condition de participation
L’envoi du formulaire vaut bulletin de participation.
Une seule participation par personne, et par foyer (même nom, même adresse) est autorisée.
La participation est ouverte à la France, la Belgique et la Suisse, les frais d’envoi étant à ma charge.
Vous devez OBLIGATOIREMENT poster un commentaire sur cet article ET aimer la page Facebook du blog ici en plus de l'envoi du formulaire de participation.

 

La durée
Le concours débute aujourd’hui pour se terminer le 15 février 2014 à Minuit.
Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides.

 

Les résultats
Les résultats seront publiés sur Imaginary World Book dans un délai maximum de 10 jours suivant la fin du concours.

 

Attribution et envoi des lots
Les lots seront attribués à 3 personnes ayant été tirées au sort via un logiciel gratuit sur internet.
Lors de votre inscription, vous acceptez de gagner l’un des lots au hasard.
Le délai d'envoi des lots peut s’étaler jusqu’à 15 jours après l'annonce des résultats.
Je ne peux pas être tenue pour responsable en cas de non réception des lots suite à des soucis d'envois postaux.

 

Informations importantes
La participation à ce jeu implique que vous m’autorisiez à être en possession d'informations vous concernant durant la durée de ce concours. En contre partie, je m’engage à ne pas les transmettre à d'autres personnes ou sociétés et à les effacer dès la fin des envois des lots aux gagnants.

 

Formulaire de participation

 


Les lots à gagner
Lot n°1
Un livre de votre choix d'une valeur maximale de 15 euros.

Lot n°2
Unbroken de Melody Grace en version papier


Lot n°3
Ce lot de 5 marques-page

 


Merci de votre participation
et bonne chance à tous !



Les Résultats



J'attends le choix du gagnant du lot n°1 afin de lui faire parvenir son gain.

80 commentaires:

  1. Merci pour le concours et bonne chance à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  2. Dju 22 :

    Grand MERCI pour ce concours ! ! !
    Avec de supers lots !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce concours et félicitations pour les 300 j'aime! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Félicitations pour tes 300 'fans' ! J'étais certaine que cela viendrait vite!
    Un grand merci pour ton concours,c'est très gentil!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Un grand bravo pour les 300 "j'aime" ! c'est tout à fait mérité :) J'aimerai bien aussi atteindre de chiffre un jour :)
    Et aussi, un grand merci à toi pour avoir organisé ce concours ! Tu nous gâtes énormément ! c'est vraiment superbe !

    Je te souhaite de passer un excellent weekend !

    Cordialement,
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. Merci infiniment pour ce concours !
    Je participe avec grand plaisir :) Bonne chance à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup^!!!encore un super concours!! :) bises à vous!! :)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce joli concours!!!!! je participe avec plaisir :) :)

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour ce concour ;)

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour ce concours ses vraiment très gentil de ta par de nous faire de si beau cadeaux. Je participe avec grand plaisir en espérant gagner au moins l'un des lot que tu nous propose . Encore merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce super concours ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce super concours Bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours :)
    Bonne continuation !
    Priscila

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce concours et bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Félicitations pour les + de 300 j'aime FB et mille mercis pour ce très beau concours !!
    Bon week-end et à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  16. Je participe avec grand plaisir, merci beaucoup!! :D

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je suis ravie de participer :) merci pour ce concours et bravo pour tous ces abonnés !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir

    Merci de nous gâter , excellente continuation
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  19. mes felicitation pour tes 300 <3 je partage bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  20. Je participe au concours merci beaucoup! Mais vu que je comprends rien à comment ça marche, mon pseudo c'est beugzbee

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, félicitations pour tes 300 j'aimes ! Merci pour ce magnifique concours, je tente ma chance avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  22. Questionnaire rempli.
    Merci pour ce concours.
    J'ai entendu beaucoup de bien d'unbroken.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir ma belle :)
    Toutes mes félicitations pour tes 300 "j'aime", suis vraiment contente pour toi :)
    Je participe avec plaisir et merci beaucoup pour ton concours qui est super !!!!!
    Je te souhaite un excellent week-end,
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir, Un superbe concours! Merci et félicitations pour les 300 j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,

    Congratulation pour les 300, & bonne continuation. Merci pour le concours, beau w-end :-)

    RépondreSupprimer
  26. Hello ! Merci pour ce super concours ! Je participe <3
    Et bien sûr, bravo pour les 300 j'aime !! :D

    RépondreSupprimer
  27. Merci de pour ce concours !!! Félicitation

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, un grand merci pour ce concours, les lots sont superbes ! Et félicitations pour les 300 j'aime :3

    RépondreSupprimer
  29. Bravo ! Merci pour ce concours, je participe et partage avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Félicitations pour les 300 "j'aime" !
    Je participe avec plaisir!! Merci pour ce concours!!
    Bon dimanche
    Nini

    RépondreSupprimer
  31. Super ! Merci beaucoup :) Je vous souhaite un bon dimanche et bonne chance à tous ;)

    RépondreSupprimer
  32. bonjour, merci pour ce super concours, je suis très heureuse de participer, belle journée.

    RépondreSupprimer
  33. coucou^^ merci pour ce concours ^^
    félicitations pour tout ce beau monde^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. Coucou et voilà c'est envoyer!!
    Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  35. Merciii !!! Participation envoyé je croise les doigts, bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce concours, et bravo pour cet objectif des 300 fans ! :)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce super concours :D
    Participation envoyée ;)
    Bonne chance pour le tirage au sort.

    RépondreSupprimer
  38. bonjour, je ne sais pas si mon commentaire a ete pris en compte vu que je n’était pas connecter avec le bon compte Google. je disait donc : félicitations pour tes 300 likes, je découvre aujourd'hui ta page grâce a une autre page =) (Fadaofbooks)!
    Je participe avec plaisirs et je te souhaite bonne continuation pour la suite.
    Elsa

    RépondreSupprimer
  39. Un grand merci pour ce concours! Je découvre seulement ton blog et ta page!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  40. bonjour ^^

    *o* félicitations pour les 300 j'aime c'est super contente pour toi et un grand merci pour ce formidable concours j'ai tenté ma chance via le formulaire et j'ai partagé avec plaisir

    très bon dimanche ;-)

    RépondreSupprimer
  41. bonjour,
    je viens de participer :-) merci pour ce concours !
    bon dimanche.
    louisines

    RépondreSupprimer
  42. kikooooooooooooooo
    Merci pour ce concours et ces lots,je participe avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  43. Hello,
    Merci pour ce super concours et félicitations pour les 300 j'aime :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  44. coucou
    merci pour ce concours et Félicitation pour les 300 "j'aime"
    bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  45. Bravo pour les 300 j'aime et merci pour ce superbe concours !
    D'ailleurs j'adore ta nouvelle déco elle est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir,
    merci pour ce concours et bravo pour les 300 j'aime!!
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir,
    Toutes mes félicitations pour tes 300 fans!!! Je participe avec grand plaisir et je croise les doigts. Un grand merci pour ce fantastique concours.
    Bonne soirée, biz :)

    RépondreSupprimer
  48. bonsoir, merci pour ce concours!! je participe et je partage avec plaisir!! bonne soiree
    fabienne q

    RépondreSupprimer
  49. Séverine Piraut27 janvier 2014 à 10:11

    Bonjour, merci beaucoup pour ce nouveau concours. J'ai envoyé ma participation plus qu'à attendre peut-être une bonne nouvelle ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup pour ce concours avec de chouettes lots à la clé !

    Bonne continuation pour ce blog ! =)

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ce chouette concours !
    à bientôt,
    Michou

    RépondreSupprimer
  52. merciii pour ce super concours :D je participe avec grand plaisir
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  53. Bon je poste en anonyme car ça bugge autrement. Je suis donc Walkyrie.
    Je participe et partage avec plaisir. Merci !

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,
    Un super méga merci pour ce super concours. Tu nous gâtes énormément comme d'habitude. J'y participe avec grand plaisir, merci.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Merci, c'est très généreux de ta part et bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  56. Coucou !
    Je participe avec grand plaisir à ton concours, merci beaucoup de l'avoir organisé!<3

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour,

    je tente ma chance avec plaisir merci et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  59. Je participe ! Merci :D

    RépondreSupprimer
  60. Je participe avec plaisir ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour,
    Je tente ma chance !
    Merci ^^

    RépondreSupprimer
  62. Je participe volontiers au concours ! Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  63. merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  64. coucou merci beaucoup pour ce concours participation envoyé :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour !
    Merci pour le concours, et félicitations pour les "300 j'aime", j'espère que le concours t'en apportera beaucoup d'autres ^^
    (Et, petit hors sujet, j'ai découvert grâce à Livresse que tu étais de Marseille, ça fait plaisiiiiir ! ^^)
    à bientôt =)

    RépondreSupprimer
  67. Coucou,
    Merci beaucoup pour le concours. Je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  68. Coucou !!! Merci beaucoup pour ce concours ! Il m'a permis de découvrir ton blog ^^ D'ailleurs, ta bannière est vraiment splendide !
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour le concours ^^

    Pseudo deb dav

    RépondreSupprimer
  70. coucou
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  71. bonsoir,
    je participe avec plaisir ! merci bcp !!!

    RépondreSupprimer
  72. Bonsoir,

    Merci d'organiser ce super concours!

    Bonne soirée


    RépondreSupprimer
  73. Alice au pays des livres14 février 2014 à 23:10

    Bonsoir,
    merci beaucoup pour ce concours :D
    Je croise fort les doigts ^^

    Amitié :)

    RépondreSupprimer
  74. Salut,
    Je tente ma chance.
    Merci pour le cobncours

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce concours, je participe et partage avec plaisir. :D
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  76. bravo pour tes 3k likes !!! J'aime beaucoup ton blog, dont son design, ca fait très clair dans les chroniques !
    Merci pour ce super concours aussi ♥

    RépondreSupprimer
  77. Super concours, je participe :)

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir,

    un grand merci pour ce joli concours livresque.

    Félicitations pour les 300 fans !

    :-)

    jonath666@voila.fr

    RépondreSupprimer