3 août 2013

BILAN DE LECTURE JUILLET 2013

Voici donc mon bilan de lecture pour ce mois de juillet 2013 en image







18 commentaires:

  1. Tannantegirly123 août 2013 à 16:56

    C'est un super bilan ! :D

    RépondreSupprimer
  2. un très beau bilan moi il faut que je fasse le mien qui n'est pas très jolie!

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan :)
    Et mercii pour ma déco <3

    RépondreSupprimer
  4. ooooh un jolie petit bilan dit donc !
    j'ai "la fille au chocolat" à lire x) faut que j'arrive à le sortir de ma PAL

    RépondreSupprimer
  5. o-read-or-dead-o5 août 2013 à 10:17

    Très beau bilan :)

    RépondreSupprimer
  6. Très bon bilan dis donc. Moi celui de juillet est nettement moins bien que les précédents. Mais j'ai lu beaucoup de gros livres et puis à la plage je lis peu. En tout cas je te souhaite de bonnes lectures pour août.

    RépondreSupprimer
  7. Waw' bravo excellent bilan :D

    RépondreSupprimer
  8. beau bilan! je craque sur ton habillage!!! moi, j'y comprend rien à tout ça mdrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'habillage ^^
      Si tu as besoin, je peux toujours essayer de t'aider ;)

      Supprimer
  9. Un très bon bilan comme toujours :) !

    RépondreSupprimer
  10. Un super bon bilan! Bien meilleur que le mien.

    RépondreSupprimer
  11. Super le bilan! Le mien est médiocre: 2 livres.

    RépondreSupprimer