5 déc. 2014

Calendrier de l'Avent jour 5



L'ouverture de la première case du calendrier vient d'être ouverte.
Avant de connaitre le ou les gagnants du jour, voici l'un de nos partenaires. Merci d'aller faire un tour sur leur site ou aimer leur page Facebook si ce n'est déjà fait.



Astrid Causse


Astrid Causse est une jeune auteure à l'imagination débordante. Passionnée de cinéma, de musique, en particulier de chant, ainsi que de littérature, l'univers artistique a toujours rythmé sa vie. Son choix d'écrire un roman s'est donc véritablement révélé comme une nécessité afin de poser sur le papier toute l'étendue de sa personnalité. Agée de 24 ans, elle est étudiante en Master de préhistoire, une formation qui tient cher à son cœur en raison de son intérêt particulier vis à vis des cultures anciennes. Elle a commencé très tôt l’écriture à travers des nouvelles ainsi que des fanfictions concernant des séries télévisées (Without a Trace, Supernatural, Stargate…) D’autre part, sa joie s’exprime pleinement à travers l’écriture de scénario, ce qui apparaît indéfectiblement au sein de son ouvrage (Beaucoup de dialogues).

Résumé du livre : Serveuse dans un bar new-yorkais et fraîchement débarquée de France, les choses se déroulaient pour le mieux pour moi. Des amis, des études de droit… jusqu’au jour où tout bascule : ma rencontre avec l’homme le plus influent du business new-yorkais. Mon idylle commença sur les chapeaux de roue. Je ne m’attendais pas à être propulsée malgré moi dans cette affaire, dans cet engrenage qui allait sûrement être fatal autant pour lui que pour moi. Je m’appelle Amy, j’ai 20 ans et rien ne m’avait préparée à ce qui allait se produire.

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Engrenage-Fatal/1387817444772352?fref=ts



Les éditions de l'Epée

Des auteurs français, du thriller, de la littérature jeunesse, des bons livres avant tout !
Pourquoi créer une maison à l'heure du numérique ?
D'abord parce que, pour nous, la valeur d'un livre est dans la qualité du texte, et non dans le type de support. Aussi, numérique ou non, l'édition ne saurait se passer de travail éditorial.
Ensuite, il nous semble que les auteurs attendent de l'éditeur numérique un travail commercial spécifique et un type de contrat plus équilibré.
De leur côté, les lecteurs attendent des livres numériques de bonne qualité à un prix raisonnable.
Enfin, et surtout, parce que le livre est une passion. Partout où l'on peut lire des livres, il faut qu'il y ait des éditeurs, car lire rend plus heureux !
Tous les livres que nous publions existent ou existeront en papier, mais nous nous consacrons à leur version numérique. Et nous poursuivons le rêve plus ou moins avoué de révéler ainsi des auteurs au grand public...
A très bientôt !





Les lots du jour

Coeur criminel tome 1 de Angie L. Deryckere
Offert par les éditions Sharon Kena
Version ebook


Engrenage fatal tome 1 de Astrid Causse
et son MP
Offert par l'auteur
Version papier


Coffret Animae de Roxane Dambre : les 4 premiers tomes
offert par les éditions de l'Epée
Version ebook


Gagnant du jour

Helly Wood


1 commentaire: