10 déc. 2014

24h d'Alexandra Gonzalez



Que feriez-vous si un inconnu aussi beau, soit-il, vous emmenait vers une course des plus incroyable, avec des rebondissements, du désir, certaines vérités et tout cela en seulement 24 heures? Le suivriez-vous? Moi, Deva Clayton je l'ai fait...
Ces 24 heures ont bouleversé à tout jamais mon existence. Si,on m'avait dit qu'il suffirait de ce simple laps de temps pour que ma vie change, je ne l'aurais jamais cru...Et pourtant! C'est ce qu'il m'est arrivé, ce jour là.





Mon avis

Tout d'abord, merci à l'auteure pour ce service presse. 

Deva est une jeune fille d'une vingtaine d'années, en couple avec Mat depuis quelques temps et fiancée. Elle ne travaille pas et passe sa vie à faire les tâches ménagères pour son futur mari. Elle commence à se poser des questions sur sa vie et son couple. Notamment lors d'une soirée où son fiancé ne fait encore pas attention à elle. Elle s'éloigne pour être un peu seule et va se faire aborder par un homme inconnu pour elle, Colin, aussi séduisant qu'agaçant. Là, va démarrer 24h de folie où vont se mêler actions, révélations, sensualité, sentiments et j'en passe qui vont faire comprendre à Deva qu'elle peut vivre comme elle l'entend sans le joug de Matt.

Deva est une jeune fille "soumise" à son fiancé. Elle fait le faire-valoir de son homme et s'en contente pendant un bon nombres d'années. Elle s'ennuie. Lorsqu'elle rencontre Colin, séducteur, arrogant, intrigant, fougueux, elle ne peut que le suivre.Il arrive tellement à la comprendre qu'elle ne peut rien y refuser. Elle va ainsi découvrir des sentiments qu'elle ne connait pas. Elle va se découvrir et découvrir quelques secrets enfouis...

Colin est mystérieux. On sent qu'il cache quelque chose sans y mettre le doigt dessus jusqu'à la révélation. Il va amener Deva à faire des choses délirantes qu'elle n'aurait jamais fait avec Matt. Il va ainsi découvrir le vrai visage de Deva, une jeune fille séduisante, pleine de vie.

J'ai aimé ce livre où l'on vit les actions et révélations au rythme de la folle journée de Deva et Colin. On découvre que, bien souvent, on se fait prendre à son propre jeu sans s'y attendre.
Alexandra nous dévoile peu à peu les tenants et aboutissants de l'histoire au cours de retournements de situations et de rebondissements. Ce qui nous tient en haleine du début à la fin.
Une romance rythmée qui tient ses promesses et dont il est difficile de sortir avant la toute dernière ligne. C'est fluide, ça se lit facilement.
Bref, j'ai aimé.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire