6 mars 2014

Février 2014


Mes lectures


Mes acquisitions

7 commentaires:

  1. Très beau bilan !
    Je te souhaite un bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
  2. oula de bonne lecture en perspective :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belles acquisitions et un bon bilan :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, bonsoir.
    Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle newsletter après 2 mois d'absence il était temps. Bon je pourrais vous expliquer toutes les raisons qui ont fait que je n'ai rien publier mais ce serait long et surtout inutile donc on commence tout de suite avec :
    la lettre qui allait changer de le destin d'Harold Fry arriva le mardi : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2014/03/la-lettre-qui-allait-changer-le-destin.htm
    Et une nouveauté : les vidéos ! http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2014/03/instant-litteraire-1.html
    Voilà pour cette NL. J'espère que vous serez nombreux a y répondre ^^. Bonne semaine à vous tous et toujours de super lectures,
    Stéphanie d'unemalledeslivres.

    RépondreSupprimer