8 févr. 2014

Mes acquisitions de la quinzaine n°2

Achats




9 commentaires:

  1. Aaaah il me tente tous!! J'ai juste lu Numéro quatre...
    Bravo pour ces belles acquisitions :)

    RépondreSupprimer
  2. La cité des ténèbres, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *o* Bouquin plus que génial!!!!!
    J'ai vu le film numéro quatre :3 Mais le livre ne m'intéresse pas ^^
    Et je ne connais pas Kushiel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord pour la cité des ténèbres ;)
      Bien dommage car le livre est mille fois mieux !

      Supprimer
  3. de belles acquisitions qui promettent de bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  4. La cité des ténèbres *.* Ce livre est génial!! <3 Ainsi que toute la série d'ailleurs ^^
    Numéro 4, j'ai le film en dvd. J'aime bien, mais je ne pense pas le lire.
    Belles acquisitions en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dommage car le livre est 1000 fois mieux que le film. Ils n'ont rien à voir et beaucoup de points divergent.

      Supprimer
  5. joli achats
    numéro quatre je devrais le lire ^^

    RépondreSupprimer