4 févr. 2014

Ma Pal en Lettres et en Chiffres


Un challenge organisé par Sév et Péléane.

Ma PAL en Lettre :

A - Sophie Audoin-Mamikonian : Indiana Teller, tome 2 : Lune d'été
B - Patricia Briggs : Alpha et oméga tome 3
C - Sire Cédric : De fièvre et de sang
D - Lisa Desrochers : Personal Demons, Tome 3 : Rite Ultime
E - Jennifer Estep : L’exécutrice tome 1
F - Beth Fantaskey : Comment sauver un vampire amoureux
G - Karine Giebel : Purgatoire des innocents
H - Samantha Hayes : Les mères
I - Alexandra Ivy : Les gardiens de l’éternité tome 1 : Dante
J - Darynda Jones : Charley Davidson tome 4 : Quatrième tombe au fond
K - Alma Katsu : Le secret de l’immortelle tome 1
L - Gilles Legardinier : Demain j’arrête ! LU
M - Céline Mancellon : Les Chroniques de Gyeon - 1 Tempête De Feu
N - Alyson Noël : Les Chasseurs d'âmes, tome 1 : Destinés
O - Jessica Therrien : Les enfants des Dieux, Tome 1 : Opprimés
P - Lisa Price : Starters & Enders, Tome 1 : Starters
Q - Yann Quéffelec : Les noces barbares
R - Maria J. Romaley : L'âme de la nuit, tome 1 : Nitescence LU
S - L.J. Smith : Night world tome 2 : Les sœurs des ténèbres
T - Laini Taylor : La marque des anges tome 1 : Fille des chimères
U - Scott Westerfield : Uglies tome 1
V - Carrie Vaughn : Kitty Norville tome 1 : Kitty et les ondes de la nuit
W - Tad Williams : Ange impur
X - Cyril Vallé : Ximera  LU
Y - Moira Young : Les chemins de poussière tome 1 : Saba ange de la mort
Z - Jesse Petersen : Zombie Thérapie, Tome 1 : Un Cerveau Pour Deux


Ma PAL en Chiffre :

0 - La sélection tome 0,5 : le prince de Kiera Cass
1 - Le Protectorat de l'Ombrelle - Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 : Sans âme de Gail Carriger
2 - Entre II mondes livre 2 : Le passage de D.Lygg
3 - Autre-Monde, Tome 1 : L'Alliance des Trois de Maxime Chattam
4 - Les ailes d'Alexanne, Tome 1 : 4H44 d’Anne Robillard
5 - Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième Tombe Au Bout Du Tunnel de Darynda Jones
6 - La théorie des six de Jacques Expert
7 - Sept ans de désir de Sylvia Day
8 - Vampire City, tome 8 : Voyage au bout de l'enfer de Rachel Caine
9 - La Dernière guerre, tome 1 : 49 jours de Fabrice Colin


Date de fin : 30 juin 2015 (ça laisse largement le temps de le faire ;) )

6 commentaires:

  1. Indiana <3 <3 vive le tome 4 pour ma part
    L'exécutrice, les gardiens de l'éternité et sans ame j'ai aussi
    Les ailes d'alexanne j'avais bien aimé faut que je lise la suite

    Contente de t'avoir parmis nous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi je ne suis pas étonnée pour Indiana, hein ? En plus, c'est grâce à toi que je l'ai découvert ;)
      Ça nous fera des comparaisons comme ça :)

      Ravie de vous avoir rejointe :)

      Supprimer
    2. que veux tu! Je suis contente que ça te plaise j'adore savoir que les gens ont fait de belle découverte grâce à moi :D
      Oui j'espère qu'ils me plairont et à toi aussi

      Supprimer
  2. Eh bien tu vas avoir pas mal de lecture ^^. Et des bonnes ! Le protectorat de l'ombrelle j'ai vraiment adoré. L'héroïne est juste à mourir de rire. Pour ta PAL en livre ce serait trop long de te dire ceux que j'ai aimais et ceux qui me tente car ça représente presque les 26 livres lol. En tout cas j'espère que tous seront de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer