22 janv. 2014

Le Rendez-vous de la Quinzaine n°1

Mes lectures

(Ne seront chroniqués que les livres ayant obtenus à mes yeux 5 étoiles ou un coup de coeur)

Une fois commencé ce livre, et ce dès les premières pages, je fus transporté par l'histoire, les personnages, au point de le lire d'une traite sans pouvoir le lâcher. Il faut dire que la plume agréable, fluide et addictive de l'auteure y est pour beaucoup.

Lire la suite...
Un troisième tome à la hauteur des deux précédents. Notre héroïne, Lou, garde toujours autant de mordant dans ce tome où se mêlent habilement action, romance et humour.

Lire la suite...
Quel soulagement que de refermer ce livre (si on peut dire puisque c’était une lecture numérique).
Bien que l’intrigue soit bien menée (une histoire de dhampir qui enquête sur le clonage de vampire et loup-garou) mais un peu difficile à suivre (à moins que ce soit mon degré de motivation qui n’est pas aidé à la compréhension…), ce n’est que scène de sexe sur scène de sexe et je dois dire que j’ai saturé assez vite. Deviendrai-je allergique ? Bonne question. Je verrais lors de mes prochaines lectures.
En tout cas, pour moi, ce livre n’aura pas droit à une plus grande chronique.

Interview

Voici l'interview de l'auteure d'un de mes coups de coeur de la Quinzaine

Bonjour Nathalie.
Tout d’abord, je suis ravie de faire cette interview avec toi et je te remercie de répondre à quelques petites questions.

Je suis également ravie de participer à cette interview et je te remercie d’avoir pensé à moi ☺

Lire la suite...

1 commentaire:

  1. Zephyr me tente vraiment beaucoup. Mais je ne pense pas pouvoir me l'acheter en ce moment. Là j'achète tous mes livres de second semestre et j'en ai déjà pour cher ^^. Enfin je le garde en mémoire parce qu'il à vraiment l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer