24 déc. 2013

CALENDRIER DE L'AVENT CASE#24 {24 décembre}






Les lots du jour et leur gagnant :

- 1 Kindle ou kobo touch => yuya46
- 2 bons de 10 euros sur Fnac.com => Library-of-dream et Ihopes
- 2 premiers tomes Les chevaliers d’Emeraude => Lamalle.o.livres
- Ebook de la série Les lune de sang => Melanie stocklinn
- 1 lot de goodies Sharon Kena => Sabine c
- 1 lot de goodies Sharon Kena => Mélanie Florin
- 1 lot de goodies Sharon Kena => Celine Rousselot
- 1 lot de goodies Sharon Kena => gaelle D







Merci aux auteurs et maisons d'éditions partenaires de ce concours

5 commentaires:

  1. Oh j'en reviens pas j'ai encore gagnée. J'avoue que comme je travaillais je n'avais pas interne et ayant déjà gagné un livre castelmore je ne pensais pas gagné un second lot. Encore merci. En plus il fallait que je continue cette série avec le second tome. C’est vraiment super.
    D'ailleurs je voulais te demander comment ça se passe maintenant, pour recevoir les lots ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut t'armer de patience pour l'envoi des lots ;)
      J'ai déjà ton adresse et Castelmore l'a reçu aujourd'hui donc ça ne devrait pas tarder :)

      Supprimer
    2. D'accord, merci beaucoup. Je vais prévenir mes parents pour qu'ils surveillent la boîte aux lettres ^^. Notre factrice à la flemme de descendre de sa voiture et généralement ne donnes pas les colis. C'est à nous de nous déplacer =(
      Enfin j'ai trop ha^te d'avoir ces cadeaux. Le jeu c'était pour noël et je vais recevoir les livres pour mon anniversaire. Pile poil dans les temps ^^.

      Supprimer
  2. Bravo à tous! Merci à vous pour l'organisation :)

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je n'en reviens toujours pas !!!

    RépondreSupprimer