2 déc. 2013

CALENDRIER DE L'AVENT CASE#2 {2 décembre}





Les lots du jour et leur gagnant :

- 1 livre Kamigani T1 des éditions Amalthée + 1 MP dédicacé La mort en rouge => 1.    Sariahlit
- 1 tome de "Déchaînés" tome 1 + 1 lot de 3 MP => 219.             Sapereaude
- 1 ebook Editions Hélène Jacob au choix => 331.           Vivi cys
- 1 lot de 3 MP (éditions du Chat Noir) => 352.    Elfie




Merci à Pierre Gaulon, aux éditions Amalthée, aux éditions Lokomodo, aux éditions Hélène Jacob et aux éditions du Chat Noir

5 commentaires:

  1. félicitation ^^ tjrs rien pour moi snif lol

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de passer ^^ et de voir SapereAude à bah j'ai gagné tiens... Ca m'apprendra à pas venir voir les résultats...
    Vous avez l'adresse n'est-ce pas... je sais plus ^^" (boulet) Si c'est bon ^^
    Merci n'empêche =D

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C'était pour prévenir que j'avais reçu le livre :)
    Merci encore, conne continuation !

    RépondreSupprimer