31 août 2013

DANS LES COULISSES D'IWA tome 1 : Les foudres de la passion de Sharon Kena


Résumé
Derrière les murs de la plus grande fédération de catch de Floride se déroule, entre autres, l’histoire d’amour peu commune de Kristy et Randy. Ces deux-là ont tout pour être heureux ensemble, pourtant ce bonheur leur semble inaccessible…
Depuis que Kristy a posé ses yeux sur Randy, plus rien d’autre que lui ne compte. Ces deux-là partagent un amour sincère, mais les choses ne sont pas si faciles. Entre mensonges, machinations, infidélités, désir de vengeance, cette relation est décidément bien compliquée. Et il en est plus d’un qui souhaiterait la voir s’achever pour de bon…


Avis
Tout d'abord, merci aux Éditions Sharon Kena pour ce service-presse.

Kristy est une jeune fille de 24 ans, catcheuse à IWA, fédération de catch de Floride. Nous découvrons sa vie amoureuse au milieu de combat et de show à l'américaine.

Je dois avouer que j'étais assez intriguée par ce livre qui se passe dans le milieu du catch. Un milieu assez "macho". Bref, je me suis plongé bien volontiers dans cette agréable lecture.

Agréable mais un peu trop rapide à mon gout. Tout va très vite, beaucoup trop vite. L'histoire, les évènements, les sentiments des personnages...

Kristy est trop "mielleuse" et a tendance a vite "passer" sur des choses importantes.
Randy, quant à lui, m'a porté sur les nerfs dès le début de l'histoire.
Que de gifles perdues pour tous les deux !
Il y a beaucoup de personnages mais on sait facilement à qui ont a à faire.

Il est assez dommage qu'il y ait si peu de descriptions sur les sentiments au dépend de relations charnelles très présentes, mais qui ne sont pas détaillées. On aurait pu se passer de certaines scènes de show, inutiles à l'histoire (ce n'est que mon opinion) pour développer un peu plus la romance entre les personnages. Leur histoire, plus que mouvementée, se vit et se lit à cent à l'heure.

Malgré tout, ce fut un bon moment de lecture.

En résumé, une histoire bien trop rapide mais qui se laisse lire et dont j'ai bien envie de connaitre la suite.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire