13 juin 2013

ALEX CRAFT tome 1 : Nécromancienne de Kayla Price


Résumé
« Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police.
J'ai la faculté d'invoquer les ombres et j'en ai fait mon métier – du moins, j'essaie d'en vivre, même si parfois je préférerais ignorer ce que les morts ont à me révéler.
Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d'une malveillance crasse!J'ai beau être en bons termes avec la mort, cette fois il n'est pas impossible que j'y laisse ma peau...et peut-être même mon âme...»


Avis
Alex Craft est une nécromancienne qui interroge les ombres des morts pour le compte de la police ou pour des personnes privées qui veulent certains renseignements.
Elle va se retrouver sur une enquête diligentée par sa soeur qui va lui ouvrir d'autres horizons sur ses pouvoirs.
Nous sommes donc dans un monde de magie et de Faës.
Comme souvent, Alex est au centre d'un trio amoureux entre LaMort (oui oui lol) et Falin Matthews, un flic au premier abord. Lequel choisira-t-elle ? Si elle en choisit un à la fin de ce tome...
Une histoire prenante, intéressante et dont on veut savoir la suite.




11 commentaires:

  1. Alors là, la note à chuté entre le 1 et le 2...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas spécialement intéressée par cette saga. La nécromancie et l'aide de la police ça me rappel Anita Blake et y a tellement de tomes qui me reste à lire que je pense pas commencer une autre saga. En plus si les notes continues à chuter entre chaque tomes ça m'encourage pas trop ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air pas mal :) Je rajoute le premier tome dans ma WL

    RépondreSupprimer
  4. Le premier tome a l'air excellent mais ton avis sur le 2e me refroidit un peu :S

    RépondreSupprimer
  5. roo dommage que tu es moins aimé ce second tome

    RépondreSupprimer
  6. o-read-or-dead-o2 juillet 2013 à 16:55

    Bon vu ta chronique sur le tome 2 , je ne pense pas lire le tome 1

    RépondreSupprimer
  7. tu m'a tenté pour le premier mais le second tu fais peur lol

    RépondreSupprimer
  8. biblio-bulle-ooo5 juillet 2013 à 21:02

    ça ne me tente pas...

    RépondreSupprimer
  9. Le premier tome se trouve sur ma Wish list.

    RépondreSupprimer
  10. Il ne m'attire pas vraiment...

    RépondreSupprimer