20 avr. 2013

PLEINE LUNE de Jessica Wolf

Pleine lune de Jessica Wolf
RÉSUMÉ tome 1 : Traquée
"Mon nom est Emma, je pourrais être une adolescente ordinaire... mais je ne le suis pas. Dans mon monde, seule la réalité a sa place, jusqu'au jour où je le rencontre. Reclus au fin fond de la forêt, ils vivent cachés de tous. Depuis mon arrivée, des jeunes filles sont sauvagement assassinées et je compte bien découvrir la vérité. Mais suis-je prête à l'entendre ? Et si la légende dépassait l'inimaginable... Tout ceci aurait pu être la fin, mais ce n'est que le commencement. Si les Hommes n'étaient pas seuls sur terre, sauriez-vous garder le secret ? Je n'ai pas eu le choix..."


AVIS tome 1 :

Un livre plein de promesse.
Je l'ai lu en quelques heures n'arrivant pas à le poser.
Nous retrouvons tous les ingrédients de la bit-lit qui, malheureusement, je dois le dire, ne s'adresse qu'aux jeunes lecteurs. Malgré tout, on s'attache facilement à Emma et Darren. Leur relation évolue dans le bon sens avec ses hauts et ses bas. Bien qu'on s'attende un peu à la suite de l'histoire, j'ai été frustrée de la fin, voulant toujours tourner les pages de ma liseuse alors que le livre était fini. On veut en savoir plus sur leur histoire et sur celle de la meute, leur avenir...
Il manque un tout petit quelque chose pour être un véritable coup de cœur mais ça n'en est vraiment pas loin.










CHRONIQUE PARTENAIRES :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire