20 avr. 2013

BAL DE GIVRE A NEW-YORK de Fabrice Colin

Bal de givre à New York de Fabrice Colin
RÉSUMÉ :
Depuis l'accident, je ne me souviens plus de rien.
Je sais juste que je m'appelle Anna.
Tout est blanc, beau, léger autour de moi.
Pourtant, je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Que je suis en danger.
Il faut que je me souvienne.





AVIS :

Je devais lire ce livre pour une lecture commune avec une personne qui s'est finalement désistée pour des raisons personnelles que je comprends très bien. Bref, je l'ai lu et... qu'en dire ?
L'histoire commence bizarrement. L'auteur nous emmène dans un monde irréel mais très vrai. Enfin, c'est très troublant comme chose en fait et difficile à expliquer.
J'ai vraiment eu du mal à entrer dans l'histoire. En fait, je dois bien avouer que j'ai eu du mal jusqu'à la fin surtout que j'ai compris le fin mot de l'histoire assez rapidement. Si l'on fait réellement attention à ce qu'on lit, on le devine très très rapidement.
Une lecture somme toute facile et rapide mais que je ne relirai certainement pas.








CHRONIQUE PARTENAIRES :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire